Christophe Cadène, acupuncture, Fleurs de Bach...

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers patients,

 

C’est avec une immense joie que je viens vous informer de la mise en ligne du site internet de mon Cabinet d’Acupuncture et Conseils en Fleurs de Bach conçu par NetAssoPro, Créateurs de Site Internet, que je remercie infiniment au passage pour leur très beau travail et leur professionnalisme.

 

www.cadenemtc.com

 

Ce site se veut tout à la fois une vitrine de présentation de mes activités professionnelles (Médecine Traditionnelle Chinoise – Arrêt de Tabac – Fleurs de Bach – Méditation Thérapeutique) ainsi qu’un formidable outil de communication en matière de santé naturelle à l’attention de mes patients, mais aussi du grand public.

 

Vous trouverez de plus sur ce site :

 

-          les ateliers, stages et conférences que j’anime tout au long de l’année : http://www.cadenemtc.com/stages

-          des articles concernant la santé naturelle http://www.cadenemtc.com/articles/autres-articles  ainsi que « La Lettre du Pr. Henri JOYEUX » http://www.cadenemtc.com/articles/la-lettre-du-pr-joyeux

-          des conseils de lectures http://www.cadenemtc.com/cote-lecture

 

Vous pouvez me contacter ou me laisser des messages sur http://www.cadenemtc.com/infos/me-contacter

 

Je vous invite donc à vous y rendre régulièrement pour vous tenir informés des dernières informations en matière de santé naturelle.

 

Pour lors, je vous souhaite une bonne réception, une bonne navigation et une excellente santé naturelle.

 

Bien cordialement à toutes et à tous,

 

P.S. : Vous recevez ce courriel parce que vous m’avez consulté, parce que vous avez suivi un stage ou un atelier avec moi, ou parce que nous nous sommes un jour croisé sur la Terre.

Si celui-ci vous a dérangé, veuillez m’en excuser et me signifier simplement par retour de courriel la mention « Stop » pour ne plus être contacté.